About us

 

 

 

 

Stéphanie, 29 ans et maman de Alice, Elio et Charlie. C’est dès le début de l’adolescence que je suis tombée dans la marmite de la photographie avec toujours l’envie de m’améliorer. J’ai passé des années à travailler et à apprendre pour réaliser aujourd’hui ce petit rêve photographique. Du petit appareil au reflex, et puis me voilà en adoration devant la macrophotographie. Je me suis tournée vers le portrait et les instants de vie avec l’arrivée de notre premier enfant, tout simplement avec cette envie en 2012 d’ouvrir mon entreprise et de travailler pour.

Je suis une personne très discrète, sensible et joyeuse et créative. Ces points forts qui m’aident dans mon regard photographique.

 

 

 

Moi c’est Pierre, le conjoint de Stéphanie et le papa des petits loups. Mon approche de la photographie a d’abord été par la technique. Je ne vais pas vous raconter ce que l’on lit dans la plupart des « à propos » d’un site de photographes.

Je veux juste vous faire savoir que vous êtes chacun à votre manière quelqu’un d’unique.

Si je veux photographier votre mariage c’est parce que je sais que ce sera un instant privilégié pour vous. Qu’il vous appartient et que chaque mariage ne ressemble à aucun autre. Ce serait un plaisir pour moi de pouvoir figer le votre.

Si je veux vous photographier dans votre foyer, dans vos endroits préférés, c’est parce que je sais que ce sont des lieux chargés d’émotions pour vous et qu’une photo ce n’est pas un simple bout de papier. Une photo véhicule nos souvenirs, elle est parfois une aide précieuse pour se remémorer nos moments passés avec des proches. Elle va parfois être offerte à un parent, ou accrochée fièrement dans notre maison.

Une photo c’est finalement un petit bout de nous.

Et je cherche juste à vous retranscrire tout ça dans mes clichés, en toute simplicité.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce petit pavé !

 

[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Image_Widget »][/siteorigin_widget]

Reader Interactions

↑ Top of Page