Sasha | Séance Naissance à domicile

J’ai retrouvé Sasha chez elle, dans le Pas de Calais, âgée de quelques jours à peine. Dans un cocon tout blanc, nous l’avons installée et avons créé une séance photo selon les enfants présents : sa grande soeur et elle. Sasha est restée éveillée alors nous avons réalisé une séance sur ses premiers éveils, en toute simplicité finalement. J’aime les photos naturelles, je ne suis pas forcément adepte des poses et ne suis pas formée pour, alors les photos sont toutes simples mais reflètent ces premiers jours.

Aujourd’hui, pour le premier article du blog et pour l’ouverture du site, je vous propose de découvrir une partie de la séance de Sasha et de sa grande soeur, attendrie par ce petit bout venue agrandir leur famille. Une séance naissance comme je les aime et dans laquelle j’ai adoré me replonger ces derniers jours, pour vous offrir des photos à visualiser. Il y en avait tellement que j’avais envie de vous partager, mais j’ai été raisonnable et je vous offre ces quelques photos pour vous faire une idée de la séance.

Sachez que ces séances peuvent se réaliser à la maternité ou chez vous, dans le cocon familial, des moments de vie de bébé : ses premiers éveils, des câlins et des instants de vie, en famille.

Reader Interactions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

↑ Top of Page